Manger… sainement ! Pour future maman, pour jeune maman et bébé

Offrez à votre enfant une meilleure santé avant même sa naissance

 

Tout ce que vous mangez, buvez, ressentez, participe à construire les cellules de votre bébé. Faites-lui cadeau d’une bonne santé pendant sa première année, et dès avant sa naissance et même avant sa conception !
Vous voulez un enfant qui ira bien ? Augmentez vos chances  : votre bébé hérite de vos gènes, et aussi de votre flore intestinale à sa naissance.
En améliorant la vôtre dès avant la conception et/ou pendant la grossesse et ses premiers mois de vie, vous offrez à votre enfant un microbiote plus sain. Vous mettez de votre côté plus de chances qu’il ou elle ait moins de risques de développer maladies, allergies, hyperactivité etc.
Tout simplement par votre hygiène de vie et votre alimentation. Peu d’efforts à fournir, pour des résultats importants pour le futur de toute votre famille.
Bébé est arrivé et vous comble de bonheur, mais vous ne savez pas comment bien le nourrir ? Offrez-lui de bonnes bases en alimentation dès ses premiers mois.
On ne sait pas toujours d’emblée comment bien nourrir son bébé, surtout quand c’est le premier. Maman de trois garçons, je suis aussi passée par là… Evitez les erreurs qui peuvent avoir un impact néfaste sur sa santé à long terme. Apprenez les bases d’une alimentation saine pour ses 3 premières années et regardez votre enfant grandir en pleine santé.

CONSEIL EN NUTRITION DE SANTE SUR RENDEZ-VOUS

La dynamique de la Doctoresse Kousmine offre des connaissances en alimentation pour la future et la jeune maman, ainsi que pour les nourrissons et les jeunes enfants.

  • un programme alimentaire par trimestre de grossesse,
  • un programme pour les premiers mois de bébé,
  • un programme jusqu’à ses 3 ans.
  • La séance dure entre 1h et 1h30. A Marsens (FR), sur rv. Contact et tarif
  • Vous êtes trop fatiguée, trop occupée ou trop loin pour venir ? Séance à distance par Skype possible.
  • Bébé peut vous accompagner !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*